IUT EN GREVE: TOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IUT EN GREVE: TOURS

Forum de discution autour de la mobilisation contre la LRU à l'IUT de Tours. Venez vous exprimer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Résultats du vote du 25 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gavagedeouf





Résultats du vote du 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du vote du 25 mars   Résultats du vote du 25 mars I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:42

"Une reprise partielle avec des aménagements a été votée"...

Ah? J'ai du raté un épisode, pour moi il a été voté continuation du mouvement avec aménagements par département, et c'est loin d'être la même chose!

Les Car-Soc je comprend qu'il veuillent aller en cours mais c'est à nous de prendre le relais!
Revenir en haut Aller en bas
Marion Beurrier





Résultats du vote du 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du vote du 25 mars   Résultats du vote du 25 mars I_icon_minitimeMer 25 Mar - 18:33

Je serais la aussi demain matin a 9h30 amphi Berger afin de m'exprimer quant a la suite a donné au mouvement. Une reprise partielle avec des aménagements a été votée, mais je me battrais pour que cette reprise soit bien partielle et non totale, afin que l'on puisse continuer a se mobiliser contre la LRU !
Revenir en haut Aller en bas
Korsakov





Résultats du vote du 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du vote du 25 mars   Résultats du vote du 25 mars I_icon_minitimeMer 25 Mar - 15:48

Que penser de ce vote ? On nous a fait voter pour reprendre ou non les cours et non si il y'a eu des avancées sur les revendications! Demain battez vous dans votre département pour que le mouvement continue et que les cours ne reprennent pas dans l'indifférence! Continuons a nous battre!
Demain amphi 9h pour les GB soyez la ! En tout cas les 4 mobilisés du groupe 5 seront la pour vous rappelez que l'on a voter la continuation du mouvement et non la reprise des cours comme le veulent la plupart de nos profs ( du moins j'ai l'impression! )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Résultats du vote du 25 mars Empty
MessageSujet: Résultats du vote du 25 mars   Résultats du vote du 25 mars I_icon_minitimeMer 25 Mar - 15:44

Bonjour a tous!

Je n'est pas encore les résultats du vote en chiffre mais comme vous avez pu l'entendre à l'instant la reprise des cours de manière aménagée a été voté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du vote du 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du vote du 25 mars   Résultats du vote du 25 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du vote du 25 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du Vote du Lundi 23 Mars
» 1 vote "étudiant" = 1 vote "personnel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUT EN GREVE: TOURS :: Bruits d'AG :: Vos Avis Sur Les Motions Votées-
Sauter vers: